Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 176
Derniers commentaires
12 octobre 2011

les trésors du marché

J'aime beaucoup mes mardi matin, et je crois bien que les petites nenettes que j'ai en garde aussi, c'est un rituel, et elles aiment beaucoup ce petit moment où il y a toujours une tite mamie pour les complimentées, elle est fière Louise de présenter le bébé Agathe à toutes ces admiratrices!!!

Donc me voila partis avec ma liste de fruits et légumes, mes paniers et ma poussette double, c'est un vrai chargement au retour je vous assure. 

Les légumes chez le primeur bio ok, je passe devant le fromager qui me tends ma plaquette de beurre "bon beurre" sans que je lui demande rien hihihi, les habitudes, Mme "bon beurre" qu'il me surnome, j'adorreee, les familiarités qui ce créent comme ca, c'est super sympa.

Et me voila chez le marchand de pommes, vous vous souvenez, http://aupaysdekiki.canalblog.com/archives/2011/09/29/22188182.html , je prends des pommes, des poires "Louise Bonne" et la je voulais des poires "Cascade" pour la compote des filles, voila qu'il me sort un sac de poires énormes, 8 poires 4.5kg, et pour 2 euros, je saute sur l'occasion, voyez un peu les betes

300078_2224653689779_1050862380_32122154_1808490214_n

Je me retrouve à pousser pas le loin de 30 kilos je crois, les filles, la poussette et les courses, d'ailleurs en y pensant bien c'est certainement plus de 30 kilos.

Tout le monde est exténués dans la poussette, d'ailleurs bébé Agathe dort déjà, donc petit dodo pour les filles et pour moi et bien ce sera compote, pommes poires, les demoiselles ce sont régalées au gouter, le tout accompagné de spéculoos hummmm!!!

Et ce matin j'ai fait ceci, http://www.altergusto.fr/2009/10/05/confit-de-poires-aux-epices-grains-, de-cafe/, l'odeur était très agréable dans la maison. Elle est remplacée maintenant par l'odeur du sauté de veau aux carottes. 

Bon je fini la préparation des mes menus pour la semaine prochaine et je vous post cela avant la fin de la semaine!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité