Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 181
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Mercredi pluvieux...

8h 29mn

 

Allez debout...

Enfin voila je me suis levée 6h15, comme d'hab, c'était idiot je n'avais personne à garder ce matin, bref, je me lève, et là Mr Deudeu me signale qu'il fait un temps magnifique, au bruit que j'entends j'en conclue à la pluie.

 

Décision...

Je boit un thé, prends mon ordi "amant" sous le bras et file sous ma couette, je vole de blogs culinaires en blogs culinaires, note deux ou trois idées de recette au passage, le titre d'un livre qui a l'air sympa.

8h15 mon portable sonne, c'est Mr Deudeu qui prends de mes nouvelles ;) et me signale qu'il ne pleut plus, mais il me semblait bien aussi...

2eme décision....

Je fait un ti billet vite fait ici, j'ouvre les volets et je saute dans un jeans et un ti pull et direction le marché de Sancoins, où je veux aller acheter des épices, mais pas si il pleut et comme il ne pleut plus et bien je me BOUGEEEEE et vite!!!!!!

A tout à l'heure avec mon butin!!

Publicité
Commentaires
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité