Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 207
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Jeudi brouillard...

Pas d'épices à vous montrez le marchand avait déserté le marché froid de ce mercredi matin, tant pis pour moi.

Je me suis vengé sur le yaourt fermier, la crème fraiche locale et le fromage blanc de chèvre, de la pur merveille d'ailleurs...

Et une nouvelle nappe pour ma cuisine, enfin une toile cirée, tres pratique quand on a 4 ou 5 enfants à table le midi hein!!!

129

La soirée de crêpes a été décalé à ce soir et c'est tant mieux, avec le brouillard et le froid qu'il y a je crois que l'on va apprécier ce soir. 

Allez je file préparer la pâte tiens !!!

Publicité
Commentaires
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité