Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 205
Derniers commentaires
11 novembre 2011

c'est quoi qu'on mange la semaine prochaine?????

Alors le poisson pané d'ici est vraiment à tester c'est très bon, mais je crois que je n'avais pas mis assez de coriandre... Et pour l'accompagner j'avais refait des pommes de terres roties d'ici et bien c'était absolument parfait!!!!

Pour la semaine prochaine je vous propose donc :

Samedi

Midi : Hachis Parmentier que je vais faire avec les restes de pot au feu

Soir : Lasagnes, vous pouvez trouver pleins de recettes divers et variées sur le net

Dimanche 

Midi : Tajine d'agneau rapide d'ici

Soir : comme d'hab je ne cuisine rien et on pioche dans le frigo

Lundi

Midi : Escalope de Poulet à la crème Riz

Soir : Omelette aux Artichauts ( je vous propose la recette en fin de billet)

Mardi 

Midi : Pâtes a la tomate et ptits légumes cachés

Soir : Salade avocat thon maîs mayonnaise

Mercredi

Midi : Steack haché Frite

Soir : Tarte patates chèvre lardons + salade verte

Jeudi

Midi : Sauté de porc au curry d'ici purée de Butternut

Soir : Gratin de macaroni à la coppa d'ici

Vendredi

Midi : Poisson au four sur lit de légumes d'ici

Soir : Hamburger maison d'ici, je vais même tenter le pain du même blog

 

Voici donc la recette de l'omelette aux artichauts

Pour 4 personnes :

4 beaux fonds d'artichauds (frais ou surgelés)

1/2 citron

20 gr de beurre

8 oeufs

1 tranche de jambon de Bayonne

sel poivre

1 Plongez les fonds d'artichauds dans l'eau bouillante salée et citronnée. Faites les cuire 10 minutes, puis égouttez-les a nouveau. Coupez-les en morceaux. Pendant la cuisson des artichauts, coupez le jambon en lanières

2 Faites fondre le beurre dans une poêle et faites sauter les artichauts pendant 3 minutes à feu vif.

3 Pendant ce temps, cassez les oeufs dans un bol et battez-les avec une fourchette. Salez et poivrez. Versez les oeufs dans la poêle contenant les artichauts, baissez le feu et faites cuire comme une omelette classique.

4 Lorsque l'omelette est cuite, parsemez la surface de lanières de jambon. Puis faites glisser l'omelette sur le plat de service en la repliant sur elle-même

Recette tirée du livre Un million de menus express 

Et voila c'est tout pour cette semaine ;)

 minu

Publicité
Commentaires
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité