Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 095
Derniers commentaires
15 novembre 2011

14 Novembre 1970

Tres grand jour que ce 14 Novembre 1970, bah oui quoi faites pas les étonnés, c'est mon jour de naissance, voilà pourquoi c'est un grand jour... :D

Hier donc, j'ai décidé de me faire un ptit gateau d'anniversaire, tout simple, tout mimi, tout gentil, et j'avais envie qu'il soit bon en plus!

Il restait dans mon frigo de la crème de marrons et du mascarpone, comme d'hab je traine de blog en blog et là je trouve une recette de gateau roulé à la confiture, je prends donc cette recette ( que même que ca fait 1/4 que je la cherche et que je ne la retrouve pas, donc à vous d'en trouver une hihihihi) et je mélange mes :

250grs de mascarpone

220grs de crème de marrons

100grs de Nutella

Une fois mon biscuit refroidi, je le tartine de cette crème et je roule à nouveau mon biscuit et hop au frigidaire jusqu'au soir, et là tadammmmm

006

Voici mon gateau d'anniversaire a moi et je peut vous dire que vous pouvez tenter la crème mascarpone marrons nutella, c'est à tomber!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire alors ^ - ^ Et ces muffins verdict ??? ^ - ^ Bisous
D
il t'en reste juste un tout petit bout pour moi ???? bravo et gros bisous
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité