Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 207
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Il y a quoi sur la table la semaine prochaine

Samedi

Midi : cotes de porc sauce moutarde frite

Soir : Repas d'anniversaire de Moi, Belle maman et ptit dernier

Terrine de brochet d'ici

Magret de Canard Miel et fourme d'Ambert d'ici

Paris Brest de chez le patissier ;)

Dimanche

Midi : Poulet aux pruneaux et au curcuma d'ici

Soir : Comme d'hab on ouvre le frigo et on fouine ;)

Lundi

Midi : Jambon grillé Carottes Vichy

Soir : Lasagnes au thon et tomates d'ici

Mardi

Midi : Risotto Poulet poivrons d'ici

Soir : ON SORT!!!!!

Mercredi

Midi : Steack haché haricots vert

Soir : Pates campagnardes d'ici

Jeudi

Midi : Blanquette de dinde Riz

Soir : Galettes de sarrasin complètes

Vendredi 

Midi : Pates bolognaise

Soir : Brick au thon

Voili voilou à vous de jouer!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire ton menu de la semaine il est très alléchant, je suis très très contente que tu testes 2 de mes recettes..vient me dire si tu as aimé! En attendant je te fais un gros bisou
D
joli programme, je vais essayer le risotto poulet poivrons aussi...merci ma Christèle et bisous
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité