Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 178
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Quoi faire....

Avec du lait ramener de la ferme par Mr Deudeu hier soir et une gousse de vanille offerte par Terres d'épices pour ma dernière commande passée chez eux?????

Un riz au lait, voila l'idée pour bien profiter de la saveur unique de ce lait entier, je vous propose la recette que j'ai suivie

Riz au lait

Préparation : 10 mns Repos : 15 mns Cuisson : 30 mns Difficulté : # Budget : #

 

Pour 6 personnes 

250 g de riz

1l de lait

1 gousse de vanille

150g de sucre

 

1. Plongez le riz dans une grande quantité d'eau bouillante, laissez cuire 5 minutes puis égouttez-le

2. Versez le lait dans la casserole, ajoutez le riz et la gousse de vanille et faites cuire 20 minutes à feu doux en mélangeant régulièrement. Laissez cuire jusqu'à ce que le riz soit fondant.

3. Versez le sucre dans le riz et laissez cuire encore 5 minutes puis retirez la casserole du feu. Couvrez-la et laissez reposer 15 minutes.

4. Retirez la gousse de vanille. Répartissez le riz dans des coupes et réservez au frais avant de servir.

IMGP2924

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Kiki,J'adore le riz au lait c'est vraiment trop bon!<br /> <br /> Je suis très contente que tu aimes mes petites recettes et que tu les testes!Bon mercredi
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité