Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 095
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Délicieusement.... bon

Le gratin de Cendrillon, de Délicieusement....simple qui sera au menu de la semaine prochaine!!!!

Testé et approuvé à midi par toute la tablée, et je vous garantie que c'est des difficiles :D Alors vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

 IMGP3050

Voici le mien, il était..... hummmmmmm!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Kiki, je suis très heureuse quand on teste mes recettes, et je dois dire que tu me gâtes! Contente que les filles ont approuvé!! Merci Kiki
C
Hou les recettes délicieusement faciles et bonnes, j'adore ça !!! Merci ma Kiki
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité