Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 207
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Ce midi.....

J'ai cuisiné des aiguillettes de poulet et des pommes de terre

Pour les aiguillettes je me suis inspirée de cette recette, mais je l'ai un peu modifiée, voici donc ma recette à moi

Aiguillettes de poulet citron miel en papillote

Pour 5 personnes

800g d' aiguillettes de poulet

le jus d'un citron et demi

2 cuil a soupe de miel de fleurs

1 pincée d'épices 5 parfums d'ici

1 pincée de citronnelle

Sel poivre saveur de Ducr.s

 

Préchauffez le four à 210° C. Dans un bol, mélanger le jus de citron, le miel, les épices 5 parfums et la citronnelle. Salez, poivrez.  Mettez les aiguillettes de poulet à mariner dans cette préparation pendant 30 min au réfrigérateur.

A l’aide d’un pinceau, badigeonnez d’huile d’olive chaque rectangle de papier sulfurisé. 

Disposez 3 à 4 aiguillettes de poulet dans chaque feuille. Ajoutez une càc de sauce citron-miel.

Fermez les papillotes avec soin de façon hermétique. Enfournez et laissez cuire 15 minutes environ.



J'ai accompagné ces papillotes de potatoes, j'ai trouvé une super recette ici à la date du   8 mars 2011 il n'y a rien à changer, la recette est parfaite et délicieuse, elles sont super croustillante!!!!

Voici les photos de ce petit repas

IMGP3232 Avant cuisson

IMGP3234 Après 35 minutes de cuisson

IMGP3239 Et voici le tout avant dégustation ;) il manque un peu de couleur dans la papillote, peut etre que quelques baies rose pourrait être les bienvenue, à voir


Publicité
Commentaires
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité