Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est kiki ki fait koi?
Visiteurs
Depuis la création 66 207
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Déco du week end

Nous avions un grand miroir de plus d'un mètre qu'il nous restait après avoir démonté notre lit pont que nous voulions vendre (et que Mr Deudeu à cassé en la demontant ;) ), et moi je voulait un miroir dans mon salon. Donc voila de quoi occuper quelques heures du week end de Mr Deudeu :D. Je le voulait plutot original et qui ce coordonne avec la déco du salon, le marchand de pommes du marché m'avait ramené d'autres caisses en bois, oui et alors me direz vous et bien regardez ce que nous avons fait avec le miroir et les caisses

002 Moi j'adore perso...

 

 003 Détails des planchettes de la caisse démontée.

005

Et voilaaaa!!!! Il ne nous reste plus qu'a faire un lampe sur pied que nous allons faire avec une vielle lampe de bureau et un pied de notre imagination, et la déco sera presque à mon gout, mais ca c'est pour l'hiver!!

La prochaine chose qui va ce mettre en place c'est un muret avec une fenêtre d'atelier pour séparer ma cuisine de ma salle à manger, et je crois que Mr Deudeu ne vas pas tarder à ce mettre au travail, youpiiiiiiiii!!!!! 

Publicité
Commentaires
K
Tu sait Caty j'adore fouiner sur le net dans les blogs les forums de déco et autres, et puis j'aime le vieux, mais tout cela est très cher à l'achat, alors je fait marcher mon cerveau et je trouve toujours des idées qui vont me couter tres peu, le miroir a couté 2 euros de chaine et encore un copain m'a dit en avoir de la plus rustique chez lui, j'aurais du lui en parler et il aurait couté 0. ;)
C
Mais dis moi ma Kiki, c'est dans ta petite tête qu'il y a toutes ces magnifiques idées ? Bravo en tous cas !
D
fallait y penser, de bonnes idées toujours chez les Deudeu !!!!!! bravo et bisous
C
Eh ben, quel beau boulot ! Vous avez assuré, vraiment. J'aime beaucoup. Les matières, les couleurs, tout ! Bravo !
C'est kiki ki fait koi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité